Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
14 décembre 2008

Je pense que ça marche par cycle.Faire trop la

D_cembre_2008_021

Je pense que ça marche par cycle.
Faire trop la fête, se sentir vide, dépenser trop de sous et le dernier en date, se couper les cheveux.
Le but c'était de partir pour aller mieux et deux mois après ça n'est toujours pas le cas.
Encore un effort.


Découvrez Emily Loizeau!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
han elle es trop chouette cette chanson !
C
Courage ma grande. J'aime beaucoup les chaussures,au passage mais je ne pourrais jamais les porter je crois! bisou
L
Déjà deux mois.<br /> Seulement deux mois.<br /> <br /> Ce qu'il reste de mes sentiments balance entre un point d'exclamation et un soupir.<br /> Ce qu'il reste se demande comment il pourrait y avoir plus.<br /> <br /> On cherche, on avance, avec un petit moins de douleur et un peu plus de lumière, pourtant toujours à deux doigts de retomber dans les ténèbres.<br /> Celles-ci nous désirent de moins en moins alors que nous voulons y rester de plus en plus.<br /> <br /> Les autres sont là, et nous, on revient doucement.<br /> Bientôt, c'est pour très vite.<br /> <br /> Je t'embrasse.
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
Publicité
Publicité