Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
8 novembre 2008

Dark side. Un mois.Quel bilan dresser ?Tout a été

n856875331_4661282_4183
Dark side.

Un mois.
Quel bilan dresser ?
Tout a été dans l'excès. Les larmes, les rires, les gens, les sorties, la fatigue, le travail.
Il me faut combler le vide que j'ai choisi.
Faire de jolies rencontres, avoir d'agréables surprises et vivre des moments inoubliables.
Faire des photos dans un studio au petit matin, danser dans la rue comme dans un clip, suivre une copine qui se fait virer de boite, parler à des inconnus et d'autres moins drôles.
Enlever les photos, passer a la suite et se rappeler comment ça fonctionne, déjà, avec les autres.
Un mal pour un bien.


Découvrez Anaïs!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui.<br /> <br /> Attendre que cela passe, se concentrer sur l'autre essentiel, celui qui reste là malgré le reste.<br /> <br /> L'enfer, c'est les autres, mais parfois, c'est ce qui nous sauve.<br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement.
A
J'aime beaucoup cette photo, et tes gouts musicaux sont tops ;)<br /> <br /> Bonne continuation
C
Oui c'est une de mes nouvelles rencontres qui l'a faite et de manière spontanée genre "hé Camille...*clic*" en plus il tiens le bar le plus sympa d'Avignon.
C
ah mais cette photo elle est vraiment ...vraiment...elle est bien quoi..
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
Publicité
Publicité