Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
12 octobre 2008

Un mois et quelques jours.On s'installe,

Aout_2008_258

Un mois et quelques jours.
On s'installe, changement de lieu, adaptation et nouvelles marques.
Rencontrer des gens, se rapprocher d'autres.

Il y a eu la Féria d'Arles, Marsatac, les soirées étudiantes.

Et depuis quelques jours la décision est prise.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Les plus belles, les plus grandes et les plus importantes aussi.
Avant qu'il ne soit trop tard et que les jolies choses s'estompent.
Mais ca fait mal.


Découvrez Damien Rice!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe contre jour bravo<br /> nadine et francois
C
Disons que ca n'allait plus trop depuis longtemps selon moi et avant que ca n'aille plus du tout, je suis partie...
C
tu as sûrement tes raisons, tu sais sans doute mieux, mais c'est dommage de stopper sous prétexte de ne pas vouloir abîmer et finalement de souffrir trop tôt alors que peut-être rien ne se serait estompé ou abîmé, les choses changent, évoluent on peut pas tout prévenir/prévoir... enfin quoiqu'il en soit je t'envoie tout plein d'ondes et bon courage et ça ira mieux : ) gros bisous
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
Publicité
Publicité