Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
29 juillet 2008

Arles...En Arles on mange des sushis pas chers et

juillet_2008_402 juillet_2008_420 juillet_2008_414
juillet_2008_429 juillet_2008_431 juillet_2008_467



Arles...
En Arles on mange des sushis pas chers et faits pour nous.
On voit des dizaines d'expos dans la journée.
On écoute Saez sans payer dans un parc et en même temps tan mieux.
Je dors beaucoup. Il fait chaud.

Je fais tout un tas de photos.


Découvrez Bon Iver!

A la rentrée et si on trouve un appart pas trop cher on fait une coloc.
Ce sera génial.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon Iver..gros coup de mon coeur du moment.<br /> <br /> Je pense à toi petit oiseau bleu, j'espère que tout va bien.<br /> Je t'embrasse.
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
Publicité
Publicité