Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
15 juillet 2008

Il y a comme un air de famille. Découvrez Elmer

juillet_2008_244

Il y a comme un air de famille.


Découvrez Elmer Food Beat!

Soirée arrosée pour leur remonter le moral et week-end a la mer entre copines ponctué par une soirée de Funk.
C'est mal de s'endormir au travail. Surtout en étant payée a pas grand chose.
Payée a lire.
L'achat de livres se révèle compulsif chez certaines personne.
J'en fais partie. Mais il y a des livres qui doivent prendre place sur une étagère.
J'ai jamais lu le petit prince. Honte sur moi.
Il a fait partie de mes derniers achats et  je l'aime déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
Publicité
Publicité