Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
11 juillet 2008

Le festival d'Avignon a commencé.A la télévision

juillet_2008_179

Le festival d'Avignon a commencé.

A la télévision on montre toujours la même chose, les pièces controversées du programme officiel ou il arrive que des gens se retrouvent a poil et que la bourgeoisie avignonnaise soit choquée.
Le plus important dans le festival ce sont les petites pièces. Des gens plus ou moins reconnus, des spectacles plus ou moins connus et parfois de vrais petits bijoux.

Je vais peu voir ces pièces. Manque de temps et d'argent. Je réalise pourtant toujours le même rituel :
Aller en ville entre copains, manger un bout, se promener, rire avec les gens qui essaient de te donner envie de voir leur spectacle, boire des coups et profiter de l'ambiance et de la chaleur.
Un rituel que je conseille.


Découvrez Berry!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
Publicité
Publicité