Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
10 juillet 2008

Grand saut et changement.20 ans depuis maintenant

Anniv

Grand saut et changement.
20 ans depuis maintenant quelques jours, semaines même.
Les dernières années ont été frustrantes et j'ai décidé que celle ci changerait la donne.
Se sociabiliser, entretenir les liens, faire des photos, se faire plaisir, réussir.
Le projet initial: une photo + quelques mots + une chanson
Coups de cœur, mini nouvelles, vie enjolivée, déclarations endiablées.

Et puis le nom, il vient de :


Découvrez Alain Bashung!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bashung <3.<br /> et puis ah j'aime bien le pola de ta bannière.
M
Hop hop hop on te suis dans le déménagement =)<br /> Tu me racontera ton voyage à Paris hein, si tu as trouvé des trucs bien ^^
C
Merchi Ma pour l'info et merci Calilou pour l'encouragement.
C
Bon renouveau mademoiselle :)
M
oulala, <br /> * les , pas els<br /> * à, pas a<br /> * n'importe, pas n'imorte<br /> * fnac, pas fanc<br /> voilà!<br /> :D
J'ai crevé l'oreiller, j'ai du rever trop fort
Publicité
Publicité